Habitat sain
maisons écologiques

Apporter le rose pâle à l’intérieur de la maison


Aménager l’intérieur de la maison est un bon plan pour redonner une nouvelle vie à chaque pièce pour cette nouvelle année, ainsi que pour y apporter une bouffée d’air frais. Pour créer une ambiance apaisante et douillette, favorable pour la concentration des enfants tout au long de l’année scolaire, on privilégie la couleur rose. Le site Fenplast Portes et Fenêtres propose par exemple une partie de sa gamme en différentes teintes de rose. Pour entamer la rentrée avec joie, on peut miser sur le rose pâle.

Du rose dans les accessoires de déco

Pour favoriser le romantisme, la féminité et la douceur, rien de tel que la couleur rose. Premièrement, pensez à poser un miroir dont le cadre sera rose pâle, à l’entrée. Dans le salon, si vous ne voulez pas casser la tirelire, vous pouvez jouer librement avec les accessoires de déco ou les meubles (coussin, tapis, rideaux, vase…), en les agrémentant de rose. Fenêtre à battant Pont-Rouge conseille d'oser également des couleurs pour vos fenêtres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En revanche, la chambre est l’endroit parfait pour injecter cette couleur très tendance, afin d’y conférer une ambiance reposante et romantique. Pour assortir le style, n’hésitez pas à rehausser le rose de gris, et de mettre ce duo magique sur les murs, à l’aide du papier peint. Pour parfaire le déco, misez sur un linge de lit rose ou gris.

déco rose

Du rose dans la salle de bain

Puisque chacun à son goût, d’où on ne peut pas forcer tout le monde le rose, vous pouvez apporter donc par petite touche le rose à l’intérieur de la maison, sans gêner la virilité des hommes et les goûts extravagants des enfants. Pour faire entrer cette couleur très tendance dans la maison, sans pour autant choquer qui que ce soit, le miroir dans l’entrée est la meilleure des solutions. Autrement, dans la salle de bain, pour y faire pénétrer le rose pâle, optez pour des accessoires comme les serviettes ou le savon.

 

 

 

|Contact |Reproduction interdite : Habitat sain .fr